Compagnie Autre Mina

AutreMina produit et diffuse en France et à l'étranger les projets artistiques du chorégraphe Mitia Fedotenko, dont les œuvres sont à la croisée de la Danse, du Théâtre, de la Musique. Implantée depuis 1999 à Montpellier, la Compagnie est par ailleurs organisatrice de dansePlatForma, plateforme de danse contemporaine de l’Europe de l’Est dont la troisième édition se déroulera en automne 2024. Considérant sa place dans le monde chorégraphique comme un maillon entre l'Occident et les pays de l'Est, elle met l'accent sur une nouvelle dynamique de création.

Pour plus d’informations :

Salon de discussion

Soumis par Anonyme (non vérifié) le ven 26/04/2024 - 01:05

Permalien

Jean
Pourquoi vous donnez la parole à ce raciste qui menace de mort des ukrainiens?

Nos vidéos
Evénements
Stand 124 à l'Antigone des associations
dim 10/09/2023
Venez nous rencontrer et échanger autour d'un café : Place du nombr...
Bénévolat

Nous sommes ouverts à tous partenaires, soutiens, bénévoles, prêts à nous rejoindre ! Vous pouvez nous contacter par e-mail à communication@autremina.net.

Vous pouvez nous laisser ici vos coordonnées si vous êtes intéressé(e)s par nos missions de bénévolat !

Pour plus d’informations :

Participer aux ateliers de danse hebdomadaires dispensés par Mitia Fedotenko à Montpellier auprès d'amateurs
Participer aux ateliers féminins de pratique corporelle pour la nouvelle création Final Ode
Participer aux ateliers de danse jeunesse pour la version participative de la création Génération [pomm]ée
Devenir bénévole de la Compagnie, notamment lors de la prochaine édition de danseplatforma
Être informé de l’ensemble des activités de la Compagnie, y compris des dates de spectacles
Être informé sur la troisième édition de danseplatforma qui se déroulera en automne 2024 à Montpellier

Compagnie Autre Mina

04.67.20.13.42