AQUAPIC

Bébés nageurs, natation enfant et adulte, aquagym, aquabike : activités aquatiques  en milieux propice aux apprentissages : bassins d' eau chaude animés par une équipe experte, attentive aux dispositions et pré-dispositions de chacun. Puis sports nautiques: école de voile, stand-up paddle et jet-surf sur lac, mer et rivières.

Salon de discussion

Soumis par Anonyme (non vérifié) le mar 15/08/2023 - 16:16

Le gouhinec
Bo jour j aimerais inscrire ma petite fille au créneau de 16h ou 16h45 à la piscine du plan des 4 seigneurs ou du château d o elle aura 4 ans en novembre j aimerais connaître vos tarifs merci

Soumis par BOYER Vincent le sam 12/09/2020 - 10:47

Aquapic Théo
De plus, sur le site "aquapic.fr" son détaillés tous les créneaux selon les différents niveaux et activités

Soumis par BOYER Vincent le sam 12/09/2020 - 10:34

Aquapic Théo
Bonjour, pour vous inscrire, envoyez vos requêtes (nombre d'enfants et âge) par mail à "aquapic@netcourrier.com" ou bien, laissez nous sur le chat votre mail et votre nom

LA PISCINE: LIEU DE PREDILECTION SANITAIRE
Pour AQUAPIC, l'affectif est le moteur de la REUSSITE AQUATIQUE :
Les moniteurs dans l'eau chaude aménagent des parcours différenciés pour une approche plus sensible des fondamentaux de la natation.
L'épanouissement par le jeux permet d'atteindre beaucoup plus tôt et beaucoup plus vite, les niveaux de maitrise décomplexée par un environnement facilitant et une méthode différenciée, car en toute chose: chacun a son propre rythme et ses propres dispositions.
"Chacun d'entre nous arrivera toujours au même niveau de compétence et de maitrise : tout est une question de temps. Le temps d'apprentissage sera toujours plus efficace , en étant envisagé comme une gourmandise, plutôt qu'une contrainte . Ainsi , et puisqu'elle nous est commune à tous, peu importe l'issue : ce qui compte c'est bien le chemin parcouru avant de l'atteindre..."
ACTIVITE AQUATIQUES EN BASSIN D'EAU CHAUDE
TOUTES NOS ACTIVITES
 NOS ACTIVITES AQUATIQUES
BEBE-NAGEUR
NOS BASSINS D'EAU CHAUDE
AQUAGYM séances de 45 mn en bassin d'eau tempéré
AQUAGYM-DOUCE séances de 45 mn en bassin d'eau tempéré
AQUAGYM-TONIQUE
AQUABYCKE
AQUABYCKE séances de 45 mn en bassin d'eau tempéré
AQUADANCE-aquazumba
NATATION ENFANT de 8 à 12 ans
AQUALUD enfant
NATATION ADULTE débutant/ phobie de l'eau
bébés nageurs
principes pédagogiques
pour AQUAPIC, l'affectif est le moteur premier de la réussite aquatique, car l'eau réveille des schémas primitifs fortement imprégnés dans la mémoire de nos origines.
Les cours se pratiquent donc en eau chaude, avec un moniteur dans l'eau qui, avant de vouloir obtenir des résultats, va établir des liens de confiance et de complicité qui vont de toute évidence, permettre d'atteindre les objectifs pédagogiques sans que personne ne s'en aperçoive, excepté le moniteur qui sait très bien ou il veut en venir derrière chaque mise en scène, chaque jeux et chaque aménagement de parcours.
Bénévolat

BEESAN, BPJEPS et BNNSA toujours biens venus!

Nous contacter:

devenir adhérent
s'inscrire à un cours
demande de renseignements
Nos documents à télécharger
téléchargez notre planning et réservez vos abonnements sur

AQUAPIC

06.60.46.57.56