Anciens Elèves Institut Administration Entreprises

Association entrepreneuriale qui oeuvre pour la vraie reconnaissance des TPE et PME comme tissu économique essentiel au développement du Pays, notamment :

- Par la mobilisation des diplômés actuels et plus anciens de l'IAE et de toutes les formations entrepreneuriales (AAE-IAE)

- Par la réflexion sur le sort des TPE et PME (le DAVOS des PME et les Cafés du DAVOS des PME)

- Par la portée internationale de la problématique (Le CLUB des EXPORTATEURS de FRANCE au service des primo-exportateurs)

- Et l'ouverture à toute nouvelle proposition permettant d'innover dans le management des TPE et PME

Notre fondateur René MAURY
La situation des "petits entrepreneurs"
Notre équipe
Nous assister y compris dans la réflexion sur nos différentes activités.

Assistance pour :

- L'association des diplômés IAE (administratif et communication aux travers du site web et des réseaux)

- Le DAVOS des PME (administratif et communication vis à vis de professionnels)

- Le CLUB des EXPORTATEURS (auprès de primo-exportateurs et organismes)

Vous pouvez nous laisser ici vos coordonnées si vous êtes intéressé(e)s par nos missions de bénévolat !

Demande de renseignements : sg-fd-aae-iae-montpellier@sfr.fr et mail@davosdespme.org
Pour l'International : clubexportateursudfrance@gmail.com ( www.club-export.fr )
Nos documents à télécharger
ATELIERS622.56 Ko