VOCALYS

Vocalys est un ensemble vocal d'une quinzaine de membres qui a à c(h)oeur de favoriser la culture vocale au service d'un répertoire sympa, classique et/ou plus contemporain, souvent inédit. Notre pianiste est là pour nous accompagner dans nos aventures musicales.

Vocalys c'est aussi un chœur à géométrie variable qui sait s'agrandir pour des concerts avec orchestre symphonique.

Répétitions hebdomadaires, (adaptées en raison actuellement de la crise sanitaire), concerts, concerts partagés avec d'autres ensembles, concerts avec orchestre...notre palette est large !

Nous répétons tous les jeudis soirs (20h30 / 22h30) au Collège St Roch, à Celleneuve

Les membres de Vocalys sont assidus, volontaires, accueillants, impliqués et aiment chanter ensemble ! Faire la fête aussi !

N'hésitez pas à venir nous voir, pour "voir", écouter et partager avec nous cette musique que nous aimons. Soyez curieux !

VOCALYS

lucille.bruyere@wanadoo.fr