ThéâViDa

ThéâViDa est une association à but non lucratif créée en 2009. ⏲
Elle a pour but de promouvoir et diffuser la culture latino américaine à travers toute la région, et surtout, de rendre la culture accessible à tous.

ThéâViDa est une association à but non lucratif créée en 2009. ⏲
Pour ce faire, l'association organise de nombreux événements et ateliers tout au long de l'année. Les VidaFestiv', ou rencontres de la création latino-américaine, ont lieu deux fois par an (en mars et octobre). Chaque édition est construite sur une thématique et propose des expositions, des concerts, des projections de films et des spectacles latinos.

Des ateliers jeune public de création théâtrale (pendant les vacances d'avril et de juillet) ont également lieu à la Maison Pour Tous l'Escoutaïre.

La Movida Latina est une passion que l'équipe bénévole de l'association désire diffuser le plus largement possible avec dynamisme par le biais de projets culturels variés.
👉 https://www.theavida.com/

Création Théâtrale "-50% sur le monde" - Maison Pour Tous l'Escoutaïre
Création Théâtrale "-50% sur le monde"
Nos vidéos
Riche de ses 10 années de projets, de festivals, d'ateliers et d'événements en tout genre, n’hésitez pas à nous contacter pour toute information!
Hasta prontito!
Evénements
Nos événements à venir
Représentation le mercredi 15 septembre à 18h30 à la Maison Pour Tous l’Escoutaïre!
mer 15/09/2021 - 18:30
Hola amigos del teatro!! Prenez vos agendas et notez bien votre p...
Jeu-concours du 17 au 21/09 pour gagner 4 Invitations de ciné!!
Du ven 17/09/2021 - 17:00
au mar 21/09/2021 - 16:00
Avec le lancement de la nouvelle thématique du Blog, "Portraits de ...
VidaFestiv'14
Du dim 03/10/2021 - 17:00
au ven 22/10/2021 - 17:00
Festival du 3 au 22 octobre sur le thématique "Portraits de Femmes"...
Bénévolat
Vous aimez la culture latino-américaine et souhaitez vous impliquer dans la vie associative? Venez rejoindre l’équipe et partagez l’aventure ThéâViDa !!

Avec ou sans expérience, vous pourrez aider à développer et mettre en place ses diverses activités (expositions, projets socioculturels, événements festifs…).

Si vous avez un peu de temps à offrir à l’association n’hésitez pas à nous contacter pour des missions de bénévolat dont voici quelques exemples:
– tout au long de l’année : élaboration de la programmation et mise en place des projets de l’association, participation à la mise en ligne de l’activité sur le site de l’associaiton et dans les réseaux sociaux, aide pour l’archivage des documents et l’actualisation des documents mis à disposition aux adhérents (livres, DVD) ,…;
– lors d’évènements plus importants : accueil de groupes, action de médiation auprès du public lors de spectacles, expositions ou concerts, interpréter-traduire pour l’accueil, l’accompagnement et lors des rencontres avec les artistes/compagnies latino-américaines, prises de photos ou enregistrements vidéo, aide à buvette et à la décoration des lieux de spectacles/concerts.

Vous pouvez nous laisser ici vos coordonnées si vous êtes intéressé(e)s par nos missions de bénévolat !

👉 https://www.theavida.com/

S'inscrire à l'atelier de création de carnaval
Intégrer l'équipe des bénévoles
Demande de renseignements