ThéâViDa

ThéâViDa est une association à but non lucratif créée en 2009. ⏲
Elle a pour but de promouvoir et diffuser la culture latino américaine à travers toute la région, et surtout, de la rendre accessible à tous.

ThéâViDa est une association à but non lucratif créée en 2009. ⏲
Pour ce faire, l'association organise de nombreux événements et ateliers tout au long de l'année. Les VidaFestiv', ou rencontres de la création latino-américaine, ont lieu deux fois par an (en mars et octobre). Chaque édition est construite sur une thématique et propose des expositions, des concerts, des projections de films et des spectacles latinos.

Des ateliers jeune public ont également lieu pendant les festivals.

La Movida Latina est une passion que l'équipe bénévole de l'association désire diffuser le plus largement possible avec dynamisme par le biais de projets culturels variés.

👉 https://www.theavida.com/

Nos vidéos
Riche de ses 10 années de projets, de festivals, d'ateliers et d'événements en tout genre, n’hésitez pas à nous contacter pour toute information!
Hasta prontito!
Bénévolat
Vous aimez la culture latino-américaine et souhaitez vous impliquer dans la vie associative? Venez rejoindre l’équipe et partagez l’aventure ThéâViDa !!

Avec ou sans expérience, vous pourrez aider à développer et mettre en place ses diverses activités (expositions, projets socioculturels, événements festifs…).

Si vous avez un peu de temps à offrir à l’association n’hésitez pas à nous contacter pour des missions de bénévolat dont voici quelques exemples:

• tout au long de l’année : élaboration de la programmation et mise en place des projets de l’association, participation à la mise en ligne de l’activité sur le site de l’associaiton et dans les réseaux sociaux, aide pour l’archivage et l’actualisation des documents mis à disposition aux adhérents (livres, DVD);
  • lors d’évènements : accueil de groupes, médiation auprès du public lors de spectacles, expositions ou concerts, interpréter-traduire pour l’accueil, l’accompagnement lors des rencontres avec les artistes latino-américains, prises de photos ou enregistrements vidéo, aide à la buvette et à la décoration des lieux de spectacles/concerts.

Vous pouvez nous laisser ici vos coordonnées si vous êtes intéressé(e)s par nos missions de bénévolat !

ThéâViDa est une association à but non lucratif créée en 2009. ⏲

Des ateliers jeune public ont également lieu pendant les festivals.

👉 https://www.theavida.com/

Intégrer l'équipe des bénévoles