TEACHOC (Théâtre La Chocolaterie)

Créée en 2010, l’association gère le Théâtre La Chocolaterie. Le Théâtre accueille et écrit des spectacles comiques, et cultive une ambiance familiale en recevant spectateur comme un invité. Le théâtre est également un lieu de transmission et d’échanges, qui permet l’initiation de tous à l’art de la scène :

• Cours de théâtre pour adultes

• Initiation au one-man show

• Cours enfants, collégiens et lycéens

L’inscription à l’une de ces formations implique l’adhésion à l’association et ouvre droit à l’entrée gratuite pour les spectacles, ainsi qu’un tarif réduit pour un accompagnant.

Notez qu'une réunion d'informations pour les cours a lieu le lundi 21 septembre à 20h au théâtre (680 rue Théophraste Renaudot, 34430 St Jean de Védas. Les cours reprennent la semaine du 28 septembre. Le premier cours d'essai est gratuit!

• Cours de théâtre pour adultes

• Initiation au one-man show

• Cours enfants, collégiens et lycéens

S’inscrire à un cours