Tagadazik

Image retirée.Image retirée.Image retirée.à la rentrée en mi septembre le 12 sept ouverture des portes des MPT sur Montpellier..La foire aux asso se déroulera la veille à Antigone le 11 septembre...Tagadazik sera présente pour vous renseigner...

#voltaire MPT #Montpellier

#TAGADAZIK donnera des #cours collectifs ado/adultes de #Ukulélé en chantant de 12h30 à 13h30 Le #MARDI , "le chant reste en option selon les bons vouloir de chacun"...ces cours se dérouleront à la Maison Pour Tous #Voltaire...#montpellierImage retirée.Image retirée.Image retirée.Image retirée.Image retirée.Image retirée..

Tarifs : 165e+5e d'adhésion à Tagadazik /An pour 1h de cours par semaine sauf vacances scolaires et jours fériés.

...................................................

#MPT #josephricome MPT

* Pour des #enfants à partir de 8 ans à ado.

Ce sera à La #MaisonPourTous #josephricome les #MERCREDIS 1h de cours collectifs de #UKULÉLÉ de 9h45 à 10h45...

* Suivi de 1h de cours de #CHANT de 11h à 12h...

Tarifs : 165e+5e d'adhésion à Tagadazik /An pour 1h de cours au choix, par semaine sauf vacances scolaires et jours fériés.

* Pour les #Ado/Adultes..Ce sera à La Maison pour tous #Joseph #Ricome Les #Mardis soirs :

_ 1h de #Cours de #Ukulélé collectif de 17h45 à 18h45.

_ 1h de #Cours de #Chant collectif ADO/ADULTE de 19h à 20h.

Mise à part en #MaisonPourTous.... #TAGADAZIK continue toute l'année à donner des cours de #Chant et de #Ukulélé en #cours individuels cette fois, pour tout âge enfants à partir de 7 ans/ado et Adultes...au sein de son local situé quartier Celleneuve, arrêt de tram à 3mn à pieds....renseignez vous et dès maintenant réservez vos places...#0677719888. #MonaDrai Les Tarifs en cours individuels sont de 30e/h et 20e/h pour les moins de 8 ans...Travail à la carte, un cours ttes les 2 semaines ou 3 semaines..en fonction du besoin de l'élève et de ses gouts musicaux..possibilité de forfaits avec tarifs préférentiels.

TAGADAZIK est dispo dès aujourd'hui pour vous renseigner au 0677719888, n'hésitez pas de me contacter pour des infos.

Mona Drai Larnaud.

Musicienne, Musicothérapeute diplômée.

Image retirée.Image retirée.Image retirée.Image retirée.

....................................................................................................................

infos sur les cours individuels et séances TAGADAZIK au sein de son local Quartier Celleneuve Montpellier.

COURS DE CHANT * Niveau débutant à moyen. Tout âge, tout style.

Exercices de respiration.

Exercices de techniques vocales.

Acoustique, justesse, interprétation...

Des morceaux choisis, travaillés et chantés par l’élève accompagné si besoin à la guitare ou au ukulélé par Mona Drai Larnaud.

......................

INITIATION AU UKULÉLÉ * Niv début/Moy. Âge minimum 7/8 ans et Cours pour Ado/Adultes.

Le ukulélé est un instrument très touchant de par sa petite taille et le son qu’il procure.Il est de plus en plus en vogue et tend à s’apprivoiser assez rapidement.Cours individuels à la carte, en fonction du rythme de temps libre, des besoins et envies et gouts des élèves.

........................

MUSICOTHÉRAPIE *..Tout âge.

Séance active individuelle (on joue avec les sons ou des instruments de musique accompagné ou non du musicothérapeute ou en groupe selon le lieu). Toute personne à tout âge,sans même connaitre la musique peut pratiquer ces jeux sonores).

Séance réceptive individuelle ou collective (jeux d’écoute sur des morceaux que le musicothérapeute aura compilés). Le patient sera accompagné du musicothérapeute ou en groupe.

.........................................................

L'association TAGADAZIK organise parfois des STAGES de UKULÉLÉ et de CHANT.pour des structures sociales ou entreprises....à la demande.

.........................................................................

Tagadazik est aujourd’hui reconnue pour son efficacité et sa passion à transmettre le plaisir de jouer, d’apprendre à chanter et /ou jouer du Ukulélé ainsi que de progresser dans ces domaines musicaux, pour des personnes d’un niveau musical très débutant; débutant à moyen..

Tagadazik donne ses cours individuels de

**CHANT et cours individuels de UKULELE à 30e/h…..ou 40e/1h30….Pour les ADO/ADULTES.

**CHANT et cours individuels de UKULELE à 20e/h ..Pour les ENFANTS à partir de 7 ans..

Tagadazik propose des forfaits de 10 cours et de 20 cours à des prix intéressants.

Tagadazik propose aussi des forfaits du nombre de cours désirés, à la demande de l'élève, à voir avec Mona Drai Larnaud 0677719888.

C’est en fonction des gouts et du niveau, du besoin pratique de l’élève, avec un travail en 3 étapes que la formatrice Mona Drai Larnaud travaille.

En amont je travaille sur les morceaux proposés par l'élève,ceux qu'il aime, ceux qu'il a envie de maitriser, puis je transmets les méthodes pratiques simples et efficaces pour y parvenir lors du cours.. ensuite j'envoie des mails à l'élève résumant les cours précédents, parfois j'envoie des audios et vidéos, pour qu'ils puissent travailler de façon autonome. Un travail de passion, de coaching, de fun et de perfectionnisme.

.................................................

Les séances individuelles de Musicothérapie sont à 40e/3/4 d’heure.

.......................

Musicalement Vôtre!

L'objectif de Tagadazik sera toujours de transmettre le plaisir de jouer et le bien être que procure la musique.

Association Tagadazik. Avec Mona Drai Larnaud, musicienne, musicothérapeute diplômée.

Salon de discussion

Galerie photos...
Photos diverses et variées..Lors des Foires aux asso etc... cours individuels et stages collectifs ..
Nos vidéos
Si les élèves le souhaitent, je filme nos cours pour qu'ils puissent repartir avec un bon support pratique...sinon, à chaque fin de cours j'envoie un récapitulatif du cours passé à chaque élève, pour un meilleur suivi et un soutien apprentissage plus solide, ainsi que des tutoriaux video si besoin, sur des points travaillés ensembles..
Je travaille à la carte, en fonction du rythme et des gouts des élèves..Les élèves choisissent les morceaux, les chansons qu'il souhaitent travailler au chant ou au ukulélé ou aux 2.... ou ils choisissent le style de morceaux et je les conseille en fonction de leur niveau etc..
Mon but est de transmettre tout en fun..les cours se déroulent dans la détente et dans le jeu de l'apprentissage.

Je propose aussi des cours de Ukulélé par ZOOM si besoin...
Evénements
sam 30/07/2022 - 16:00
à la rentrée en mi septembre le 12 sept ouverture des portes des MP...
sam 30/07/2022 - 16:00
Nous contacter au 0677719888 pour de plus amples renseignements, Musicalement Vôtre!!!

#voltaire MPT #Montpellier

...................................................

#MPT #josephricome MPT

* Pour des #enfants à partir de 8 ans à ado.

* Suivi de 1h de cours de #CHANT de 11h à 12h...

_ 1h de #Cours de #Ukulélé collectif de 17h45 à 18h45.

_ 1h de #Cours de #Chant collectif ADO/ADULTE de 19h à 20h.

Mona Drai Larnaud.

Musicienne, Musicothérapeute diplômée.

Image retirée.Image retirée.Image retirée.Image retirée.

COURS DE CHANT * Niveau débutant à moyen. Tout âge, tout style.

Exercices de respiration.

Exercices de techniques vocales.

Acoustique, justesse, interprétation...

......................

........................

MUSICOTHÉRAPIE *..Tout âge.

.........................................................................

Tagadazik donne ses cours individuels de

.................................................

Les séances individuelles de Musicothérapie sont à 40e/3/4 d’heure.

.......................

Musicalement Vôtre!

s'inscrire à un cours...0677719888...Local Tagadazik : Quartier Celleneuve// 11 rue Marcellin Albert 34080 Montpellier.
Demande de renseignements ..0677719888...Local Tagadazik : Quartier Celleneuve// 11 rue Marcellin Albert 34080 Montpellier.
Prise de rendez vous..0677719888...Local Tagadazik : Quartier Celleneuve// 11 rue Marcellin Albert 34080 Montpellier.
Cours de Chant...0677719888...Local Tagadazik : Quartier Celleneuve// 11 rue Marcellin Albert 34080 Montpellier.
Cours de ukulélé..0677719888...Local Tagadazik : Quartier Celleneuve// 11 rue Marcellin Albert 34080 Montpellier.
Séances de musicothérapie...0677719888...Local Tagadazik : Quartier Celleneuve// 11 rue Marcellin Albert 34080 Montpellier.
Eveil musical...0677719888...Local Tagadazik : Quartier Celleneuve// 11 rue Marcellin Albert 34080 Montpellier.
Contactez moi par Tel..0677719888...Local Tagadazik : Quartier Celleneuve// 11 rue Marcellin Albert 34080 Montpellier.

Tagadazik

0677719888
monadrai@yahoo.fr
Association TAGADAZIK
Quartier Celleneuve// 11 rue Marcellin Albert 34080 Montpellier.