Sportculture 2020

"Sportculture 2020", vecteur d'ambitions citoyennes, a pour ambition la mise en synergie du sport et de la culture dans l'accompagnement éducatif des enfants.

Depuis 2012, cette association publie gratuitement, chaque mois, une Lettre présentant de belles actions de mise en synergie du sport et de la culture qui sont accessibles sur : https://www.sportculture2020.fr/wordpress/  .

"Sportculture 2020" réalise également des actions à destination des enfants de type "Passeport pour la 6ème" qui associent éducation, sport et culture, en partenariat avec des organismes tels que les "Francas" et les CREPS.

Sportculture 2020

0687198326