SOS homophobie Languedoc-Roussillon

SOS homophobie Languedoc-Roussillon est la délégation de SOS homophobie pour les départements suivants : Aude, Gard, Hérault, Lozère et Pyrénées-Orientales.

SOS homophobie

Pour tout renseignement écrire à :  sos-lr@sos-homophobie.org

SOS homophobie est une association nationale féministe de lutte contre les LGBT+Phobies. Elle agit en vue d’une meilleure acceptation de la diversité, pour la visibilité et l’égalité des droits des personnes LGBT+ : expliquer la diversité, rassurer, sensibiliser à l’acceptation des orientations sexuelles et identité de genre. De nombreuses formes de sensibilisation sont  proposées notamment en milieu scolaire, dans divers contextes professionnels et événementiels.

Essentiellement composée de bénévoles, SOS homophobie est ouverte à toutes et à tous, sans distinction.

Galerie photo
Et l'on en aurait énormément d'autres à vous faire partager !
Nos vidéos
Retrouvez nos campagnes de communications, la présentation de nos bénévoles, la parole du public
Bénévolat
Vous souhaitez faire reculer les LGBT+phobies ? Alors, rejoignez-nous !
Intervenez dans les collèges et lycées, en milieu professionnel.
Venez participer à des forums associatifs, des cinés-débats, des cafés-débats, à des actions de militantisme.
De nombreuses autre actions peuvent également être menées à distance !

- interventions en milieu scolaire

- interventions et formations pour adultes

- événementiel

et tellement d'autres choses :-)

Demande de stage
Victimes, témoins de LGBT+phobies ?
Nous rejoindre
Autre
Nos documents à télécharger

SOS homophobie Languedoc-Roussillon