Se Battre et Renaitre

L’association bénévole (loi 1901) propose écoute et soutien aux femmes touchées par le cancer du sein. En tant qu’ex patiente, je vous propose des informations, conseils et échanges, notamment sur la reconstruction mammaire par lambeau du grand dorsal.

L’association lutte aussi…

L’association lutte aussi pour le droit des femmes et notamment celui à la reconstruction mammaire gratuite. Vous pouvez vous engager à mes côtés en signant la pétition en ligne via le site www.sebattreetrenaitre.com .

L’association bénévole (loi 1901) propose écoute et soutien aux femmes touchées par le cancer du sein. En tant qu’ex patiente, je vous propose des informations, conseils et échanges, notamment sur la reconstruction par lambeau du grand dorsal.  Si vous souhaitez une séance de reiki, n’hésitez pas à me contacter également à sebaetre34@gmail.com. L’association lutte aussi pour le droit des femmes et notamment cel
soutenez la collecte se battre et renaitre pendant octobre rose
Soutenez la collecte "se battre et renaitre" pendant octobre rose!
Il ne reste que 5 jours avant la fin de la collecte!
Chaque petit geste est une avancée, chacun fait en fonction de ce qu'il peut et c'est très bien comme cela.
L'important est d'être solidaire, de faire sa part à sa mesure.
Ce qui compte c'est votre engagement, votre enthousiasme à nos côtés pour participer et/ou relayer autour de vous.
La cause est nécessaire, juste et belle!
Encore merci à toutes celles et ceux qui participent à ce beau projet !
Collecte sur le site kisskissbankbank pour aider une patiente dans sa reconstruction
Du mar 27/10/2020 - 21:35
au sam 31/10/2020 - 21:35
Dans le cadre d'octobre rose, l'association a lancé une collecte su...