Rêves - délégation de l'Hérault

L'association réalise les rêves d'enfants très gravement malades en leur offrant une parenthèse enchantée pour oublier la maladie. Créée en 1994 et reconnue d'utilité publique, l'association Rêves organise des évènements pour collecter des fonds. Un Rêve, ça peut tout changer !

Quelques photos de rêves réalisés
Une parenthèse enchantée pour les enfants rêveurs
Un rêve, ça peut tout changer !
Pour les 30 ans d'action de l'association en 2024, venez découvrir l'exposition « 30 ans de Rêves ».
Venez échanger avec nos bénévoles et participer à l'animation « Un arbre de Rêves ».
Où nous trouver : Se rencontrer & s'informer - Hall A5 - stand F 03
Rêves à la Foire de Printemps 2024 de Montpellier
Du ven 15/03/2024
au lun 18/03/2024
Exposition «30 ans de Rêves» et animation «Un arbre de Rêves» ...
Devenez bénévole pour Rêves !
Diverses missions : partenariat, évènementiel, communication, relations hôpitaux et/ou accompagnement des enfants.
Voir le flyer bénévole téléchargeable.

• Un peu de temps à consacrer pour permettre aux enfants malades de réaliser leurs rêves ?

• Rêves Hérault est là pour vous répondre et vous accueillir dans l'équipe !
Vous pouvez nous laisser ici vos coordonnées si vous êtes intéressé(e)s par nos missions de bénévolat !

Demande de renseignements
Projet d'action solidaire ou de partenariat
Flyer bénévole à télécharger

Rêves - délégation de l'Hérault