Avenir Sportif Sécurité Sociale - Club de la Mer

Image retirée.
        Permettre au plus grand nombre d'accéder à la pratique de la plongée subaquatique dans une ambiance conviviale qui n'exclue bien évidemment pas la sécurité.

Nos documents à télécharger
Le Club dispose d'une vedette de 9.30 mètres (homologuée 17 plongeurs) basée au port de PALAVAS, confortable (cabine et taud , réfrigérateur pour l'été et réchaud pour la soupe et le café de l'après plongée ( en hiver) et équipée pour la plongée (GPS, Radio, Sondeur, Oxygène, défibrilateur, etc...) .
L'équipement de base (bloc, stab, détendeur, ceinture, combinaison) est mis gratuitement à disposition des adhérents dans le cadre de l'activité du Club.
Les formations et entrainements physiques se déroulent en piscine de septembre à juin et en mer toute l'année (même l'hiver pour les plus motivés !).

Plongées d'Exploration et Techniques les Samedis et/ou Dimanches matin au départ de Palavas (plongées sur les différents sites de la zone Carnon/Frontignan)
Sorties Etang de Thau, Marseille, Hyères, Espagne, etc.
Plongées de nuit en été, etc.

Avenir Sportif Sécurité Sociale - Club de la Mer

clubdelamer@yahoo.fr