LA BASE MONTPELLIER, BASE D'ACTION SOCIALE ET ÉCOLOGIQUE
La création et la gestion d'un lieu constituant un espace de citoyenneté et d'engagement d'utilité publique contre le dérèglement climatique, la destruction des écosystèmes et pour la défense et l'amélioration de la justice sociale.
La création et la gestion d'un lieu constituant un espace de citoyenneté et d'engagement d'utilité publique contre le dérèglement climatique, la destruction des écosystèmes et pour la défense et l'amélioration de la justice sociale.
La création et la gestion d'un lieu constituant un espace de citoyenneté et d'engagement d'utilité publique contre le dérèglement climatique, la destruction des écosystèmes et pour la défense et l'amélioration de la justice sociale.
Rejoins-nous pour faire grandir le collectif et les causes que nous défendons !
En plus de nos incroyables bénévoles au bar, différents groupes de travail se mobilisent pour faire vivre la Base :
- Programmation
- Gestion des bénévoles
- Communication
- Gestion du bar
- Gouvernance
- Travaux
Devenir bénévole
Tu en veux plus ? Tu souhaites t’investir dans les coulisses de la Base ou juste donner un coup de main au bar de temps en temps ? Tu es le.la bienvenu.e ! Nous avons toujours besoin de forces supplémentaires 🙂 Tu peux nous faire part de tes envies via ce lien :
https://framalistes.org/sympa/subscribe/volontaires.base
S’abonner à la newsletter
Tous les mois, si tu t’inscris, une newsletter arrive dans ta boite mail pour te donner les grands rendez-vous du mois et partager toutes les infos intéressantes sur ton nouveau lieu préféré à Montpellier !