British Cultural Association

L'objet de l'Association est de donner aux anglophones et aux anglophiles des possibilités de se rencontrer et de participer à des activités sociales et culturelles centrées sur la culture britannique et celle des autres pays anglophones.  Attention - nous ne proposons pas de cours, mais toutes nos activités sont entièrement en anglais!

Jetez un œil sur ce que nous avons fait en 2022-23 !
Notre vidéo
Newcomers' Welcome Event (Séance d'accueil) le 16 septembre 2023
Séance d'accueil le 16 septembre 2023. Venez nous rencontrer en chair et en os!! Envoyez votre adresse mail à bca.secretary@gmail.com et nous vous enverrons une invitation
Newcomers' Welcome Event