L'Asso 7

L'Asso 7 est une association étudiante culturelle et interculturelle engagée dans le but de divertir et d'animer la vie de campus de l'Université Paul Valéry et de la ville de Montpellier.

Concert "Metal Never Dies" - Novembre 2022
Game Lounge 2.1 - Novembre 2022
Concert 2TH - Mars 2023
Bénévolat

L'Asso 7 sollicite la participation active de jeunes bénévoles âgés de 18 à 26 ans, qu'ils soient étudiants ou non, désireux de s'investir dans l'associatif pour une courte durée. En tant que bénévole de notre association, vous jouerez un rôle crucial dans la réussite de nos événements et activités en contribuant à leur mise en place et en représentant joyeusement notre organisation sur des stands.

Profil recherché : Nous recherchons des jeunes dynamiques, motivés et heureux de partager leur temps libre pour contribuer positivement à la réalisation de notre mission. Votre enthousiasme et votre volonté d'aider seront des atouts essentiels pour donner vie à nos projets.

Durée de l'engagement : La durée de votre engagement est flexible et adaptée à vos disponibilités. Que vous ayez quelques heures par semaine ou quelques jours par mois à consacrer, votre implication sera hautement appréciée.

Tâches et responsabilités :

1. Installation et logistique d'événements : Vous serez impliqué dans la préparation et l'installation de nos événements, en aidant à monter les stands, disposer les matériaux et assurer que tout soit en place pour accueillir les participants.

2. Accueil et présentation de l'association : Lors de nos événements ou stands, vous serez l'un des visages de l'association, accueillant chaleureusement les visiteurs, répondant à leurs questions sur nos actions et nos projets, et les informant sur la manière dont ils peuvent nous soutenir.

3. Promotion et sensibilisation : Vous serez également impliqué dans la promotion de l'association, en distribuant des dépliants, en partageant notre mission sur les réseaux sociaux ou en participant à des actions de sensibilisation dans la communauté.

4. Contribuer aux activités de collecte de fonds : Vous pourrez aussi être amené à soutenir la collecte de fonds lors d'événements spécifiques, en encourageant les dons et en expliquant aux donateurs l'impact positif de leur soutien.

Nous offrons un environnement positif et inclusif, où votre créativité et vos idées seront les bienvenues. Rejoignez-nous dans cette aventure associative enrichissante et faites partie du changement que nous souhaitons apporter dans notre communauté !

Vous pouvez nous laisser ici vos coordonnées si vous êtes intéressé(e)s par nos missions de bénévolat !

Demander un renseignement
Rejoindre le bureau