Ukulélé Club de Montpellier-HISPARAMAC

• Faire connaître ce petit instrument qui a tout d'un grand
  • S'amuser, jouer et chanter avec d'autres mordus du ukulélé
  • Créer du lien social
  • Favoriser des rencontres et des échanges avec d'autres clubs en France ou à l'étranger
  • Partager les émotions musicales
  • Rencontrer un public

Qu'est-ce que l'effet club ? C'est un engouement collectif et un enrichissement social.

Le Ukulélé Club de Montpellier est un espace convivial d’échanges et de partages. Il offre l’occasion de rencontrer d’autres joueurs de ukulélé, de progresser ensemble, avec une approche plus humaine que celle de l’écran d’ordinateur ou de smartphone, d’organiser des soirées et des concerts, d'approfondir les techniques par des coachings ou des MasterClass.

Où et quand ?

A la Maison Pour Tous Marcel Pagnol salle Pomponette pour la saison 2023-2024

• Les lundis de 19h à 20h30 pour les débutants
  • Les mardis de 20h à 21h30 pour les débutants
  • Les jeudis de 20h à 22h pour le niveau avancé

Journée « Portes ouvertes » le lundi 11 septembre (débutants) et  jeudi 14 septembre (intermédiaires) .

Quelle est la mascotte du Club ?

La mascotte UCM'S est le flamant rose et les adhérents s’appellent les « Flamingos ».

Qu'est-ce que l'association HISPARAMAC-Ukulélé Club de Montpellier ?

• L'association HISPARAMAC-Ukulélé Club de Montpellier est une association loi 1901.
  • Elle regroupe plusieurs ateliers musicaux autour de la culture hispanique (l'ensemble "DonQuijote Uke", le duo "Nico y Loly"), mais aussi, le Ukulélé Club de Montpellier (UCM'S) ouvert à tous.

Venez prendre votre envol avec Les Flamingos de Montpellier !

HALLOWEEN UKULELE FESTIVAL DE MONTPELLIER, qu'es aquo ?

EN 2022, notre association a crée le 1er Halloween Festival de ukulélé à Montpellier !

En 2024 aura lieu la deuxième session du Halloween Ukulélé Festival de Montpellier !

Venez prendre un bain chaud de convivialité, de bonne humeur, de partage, de rencontres, de MasterClass et de concerts 100% ukulélé en participant au HALLOWEEN FEST UKE IN MONTPELLIER les 29 et 30 octobre 2022 à la Maison Pour Tous Voltaire, entrée gratuite

Nos vidéos
Stage intensif de ukulélé niveau débutant du 17 au 18 février 2024
Deux jours de stage intensif pour débutants de 9h à 15h (avec une pause d1h pour un repas tiré du sac).

Aucune connaissance musicale requise !
L'envie folle de se lancer dans l'apprentissage de ce petit instrument sympathique, de s'amuser à jouer et à chanter en groupe, de découvrir tout un potentiel musical simple, constituent des atouts majeurs pour vous inscrire à ce stage !

Durant ce weekend vous serez initié aux bases indispensables pour jouer du ukulélé.
A l'issue de ce stage vous aurez acquis un petit répertoire simple qui vous permettra de progresser chez vous.

Inscriptions : hisparamac@gmail.com ou 06 07 75 32 17

Prenez votre envol avec le Ukulélé Club de Montpellier !

Stage intensif de ukulélé niveau débutant
Du sam 17/02/2024 - 09:00
au dim 18/02/2024 - 15:00

• Apprendre et /ou se perfectionner au ukulélé en collectif
  • Faire connaître ce petit instrument qui a tout d'un grand
  • S'amuser, jouer et chanter avec d'autres mordus du ukulélé
  • Créer du lien social
  • Partager les émotions musicales
  • Rencontrer un public

Où et quand ?

A la Maison Pour Tous Marcel Pagnol salle Pomponette pour la saison 2023-2024

• Les lundis de 19h à 20h30 pour les débutants
  • Les mardis de 20h à 21h30 pour les débutants
  • Les jeudis de 20h à 22h pour le niveau avancé

Quelle est la mascotte du Club ?

Qu'est-ce que l'association HISPARAMAC-Ukulélé Club de Montpellier ?

Venez prendre votre envol avec Les Flamingos de Montpellier !

HALLOWEEN UKULELE FESTIVAL DE MONTPELLIER, qu'es aquo ?

Demande de renseignements compléméntaires
S'inscrire à un premier cours sans engagement

Ukulélé Club de Montpellier-HISPARAMAC

hisparamac@gmail.com