MUC Barracudas baseball et softball

Le MUC Barracudas propose 4 disciplines : baseball, softball (masculin, féminin et mixte), cricket ainsi qu'une nouvelle discipline mixte plus urbaine, le Baseball 5.

Créé en 1985, le club est ouvert aux filles et aux garçons, tous niveaux, de 7 à 77 ans.

N'hésitez pas à venir découvrir nos activités grâce aux 3 entraînements d'essai gratuits !

Nos vidéos
Bénévolat

Vous voulez participer au développement des Barracudas ?

Devenez le temps d'un week-end, d'une semaine ou plus, membre de notre équipe de bénévoles !

N'hésitez pas à nous contacter à secretariat@barracudas-baseball.com et nous réfléchirons ensemble à une mission adaptée à vos envies et disponibilités.

Demande de renseignements

MUC Barracudas baseball et softball