MUC Orientation Raids Multisports

Le MUC Orientation est un club dédié à la Course d’Orientation, à la pratique du Raid multisport, trail et  aussi toutes les activités de pleine nature. Il regroupe actuellement une quarantaine d’adhérents. Nouveauté pour la rentrée 2020, le MUC'O est affilié à la Fédération Française de Triathlon (FFTRI), en plus de son adhésion à la Fédération Française de Course d'Orientation (FFCO).…

Les adhérants peuvent au choix choisir la licence FFTRI et/ou FFCO.

Le club ouvre l’accès à un ou deux entrainements de course d’orientation par mois minimum ainsi qu’à des entrainements multisports et week-end club plus ponctuels. L’adhésion comprend l’abonnement au magazine CO mag et le remboursement de l’inscription à certaines compétitions selon les conditions définies lors de l’assemblée générale du club.

La dynamique du club est basée sur l’implication des adhérents et la volonté de partager ses entrainements et sorties natures dans une ambiance conviviale.

Le club s’investit aussi dans l’organisation de courses au niveau départemental et régional, voir national en collaboration avec la ligue régionale.

Pour tout renseignement, muc.orientation.raid@gmail.com

MUC Orientation Raids Multisports