Mosaïque des Hommes et des Jardins

Référente "Jardins, Nature et Santé" sur Montpellier et sa région, notre association Mosaïque aménage et anime des Jardins à visée thérapeutique pour les publics fragilisés par l'isolement, la maladie, le handicap ou le vieillissement.

Nos Ateliers Jardins Adaptés

Devenir adhérents et participer à toutes nos activités pour 20€/an
N'hésitez pas à demander des renseignements et à venir faire une séance d'essai gratuite tout au long de l'année

Mosaïque des Hommes et des Jardins