Montpellier Sauvetage

Montpellier Sauvetage est une Association Agréée de Sécurité Civile (AASC) affiliée à la Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme (FFSS). Nous aimons notre travail et cela se voit. Forts d'une expérience de plus de 35 ans dans les domaines du Secourisme, du Sauvetage et de la Natation, nous sommes experts dans tous ces milieux. Nous sommes prêts à relever tous les défis et nous nous impliquons à 100 % dans tous les projets que nous entreprenons. Grâce à des bénévoles investis et passionnés, nous sommes présents sur tout le département Héraultais pour assurer les secours sur les manifestations de tous types (Sportives, culturelles...). Nous entrainons vos enfants et vous même à la natation de tout niveau et au sauvetage aquatique. Nous proposons l'ensemble des formations secourisme (PSC1, PSE1 et 2, BNSSA, BSB, SST, GQS, Inititiations enfants, SSA, Formateurs en secourisme...).

Nous nous concentrons sur la qualité de l'ensemble de nos prestations ! Des formations, en passant par les cours de natation ou de sauvetage, sans oublier les postes de secours, nos équipes sont mobilisées et motivées pour offrir la plus grande exigence et le professionnalisme qu'implique nos activités.

Tout ceci dans une convivialité reconnue de toutes et tous depuis plus de 35 ans !

Surveillance plage
Formations opérationnelles
Postes de secours
Natation enfants et adutles
Formations opérationnelles
Sauvetage sportif
Aquagym
Bénévolat
Vous êtes PSE1 et/ou PSE2 ? Rejoignez nos équipes opérationnelles !

Rejoignez Montpellier Sauvetage et devenez bénévole !

Nous vous proposons de rejoindre l’association et de participer à des postes de secours.

Cette participation vous permet de cumuler des « points bénévoles » pouvant ensuite être utilisés pour financer vos futures formations ou le recyclage de vos formations actuelles au sein de l’association.

Par exemple, en réalisant 4 postes de 9h et 1 poste de 3h vous pouvez financer votre formation PSE1 !

Contactez-nous au 04 67 27 25 10 ou à l'adresse mail dps@montpelliersauvetage.fr

Vous êtes PSE1 et/ou PSE2 ? Rejoignez nos équipes opérationnelles !

Rejoignez Montpellier Sauvetage et devenez bénévole !

Montpellier Sauvetage

contact@montpelliersauvetage.fr