Manoir du crime

L'activité de Manoir du Crime s'étend principalement sur deux pôles :

- le Jeu de Rôles :

Nous organisons des initiations au Jeu de Rôles de manière régulière dans son local

L'activité de Manoir du Crime s'étend principalement sur deux pôles :

- le Jeu de Rôles :

En partenariat avec des organismes extérieurs (Musées, Office du Tourisme), l'association propose des parties sur un thème bien précis (exemple : du jeu de rôles sur le thème de l'Antiquité romaine dans le Musée Départemental de l'Arles Antique)

L'organisation de partie à l'extérieur du local, pour des événements est également possible

Les membres ont à disposition une bibliothèque de livres de Jeu de Rôles couvrant près de 60 ans d'édition (consultables uniquement au sein du local).

- Les Animations Ludiques :

L'association propose l'organisation de soirées ludiques que sont les Soirées du Crime et les Soirées Meurtres & Mystères. Dans des lieux culturels tels que les médiathèques et les musées, ou parfois même dans des endroits insolites (Prieuré Saint-Michel de Grandmont, Jardin Antique Méditerranéen de Balaruc, etc.), le public réparti en équipe participe à une enquête interactive avec des comédiens. Entre interrogatoires et récolte d'indices, il faut démêler le vrai du faux avant la révélation finale !

L'association propose également l'organisation de Soirées Enquête (ou Murder Party), directement dans son local ou pour des particulier lors d'événements (anniversaire, EVG/EVJF, etc.)

Salon de discussion

Soumis par Anonyme (non vérifié) le lun 13/05/2024 - 16:52

Permalien

Anaïs