Les Mains Enchantées

L'association Les Mains enchantées propose, dans les Maisons pour tous de Montpellier, (les écoles, les centres sociaux,...) des ateliers de création pour enfant ou pour adulte. Nous travaillons avec différents supports: le dessin, la mosaïque, la peinture, le tissu, et le livre.

Les objectifs des ateliers sont multiples:…

Les objectifs des ateliers sont multiples: apprentissage technique, expression, convivialité, projection (travail sur le long terme), et le tout dans le souci du respect de la créativité individuelle.  Chacun va à son rythme, et l'idée est d'adapter l'atelier au potentiel et aux envies, tout en apportant des savoirs-faire spécifiques. Les ateliers sont animés par Audrey Accard, diplômée des Arts décoratifs de Paris, ayant une longue expérience dans l'animation d'ateliers auprès des enfants et des adultes. Egalement monitrice éducatrice , l'intervenante a aussi exercé dans un Atelier Thérapeutique Occupationnel.

Durant la semaine portes ouvertes, du 14 au 18 septembre, vous pourrez assister au cours d'essai gratuit. Attention, cette année, les place sont limitées... C'est pourquoi vous pouvez faire une demande de pré reservation sur le formulaire de contact. Merci, et à bientôt!

Notre site: lesmainsenchantees.fr

Salon de discussion

Soumis par Anonyme (non vérifié) le lun 28/09/2020 - 14:56

LUCIE
je cherche un stage d observation 3ème art plastique

Soumis par Anonyme (non vérifié) le dim 13/09/2020 - 14:54

Astrid-Maria
Coucou! vous êtes la première association qui apparaît en cherchant culture, arts plastiques, centre, figuerolles. Pouvez-vous me renseigner davantage sur vos propositions d'ateliers: horaires, tarifs, groupes d'âge?

Soumis par ACCARD Audrey le dim 13/09/2020 - 15:06

En réponse à par Anonyme (non vérifié)

Audrey
Atelier adulte: Tarif plein: 200€/an, tarif réduit (minima sociaux): 150€/an ; Atelier enfant: Tarif plein: 240€/an, tarif réduit (minima sociaux, fratrie): 190€/an Public: enfants à partir de 6 ans (groupes hétérogènes, sans limite d'âges)..

Soumis par ACCARD Audrey le dim 13/09/2020 - 15:11

En réponse à par ACCARD Audrey

Audrey
Le reste des infos en bas de page...

Soumis par ACCARD Audrey le dim 13/09/2020 - 14:20

Lulu
Bonjour, êtes vous toujours à Malbosc?

Soumis par ACCARD Audrey le dim 13/09/2020 - 14:21

En réponse à par ACCARD Audrey

Audrey
Oui, vous trouverez tous les détails en bas de page, avec les adresses