Les Femmes Invisibles

Nous sommes une association loi 1901 à but non lucratif. Nous venons en aide aux femmes en situation de précarité en leur apportant écoute, soutien et produits d'hygiène féminine.

Salon de discussion

Soumis par Anonyme (non vérifié) le dim 10/03/2024 - 00:20

Castellon sandra
Comment vous être utile , je peux être disponible plusieurs fois par semaine

Soumis par Anonyme (non vérifié) le mar 05/12/2023 - 16:55

Mariline
Bonjour , je cherches a donner des vêtement de petite fille de 0-2ans est ce que cela vous serait nécéssaire ,

Soumis par Anonyme (non vérifié) le lun 10/10/2022 - 16:53

Alyson
Bonjour, je me permet de vous contacter car je suis a la recherche d'un stage de 16 semaines pas forcément rémunéré et j'aurais aimé savoir si il était possible d'envoyer un CV et si oui a qu'elle adresse mail ? Par avance merci

Soumis par Anonyme (non vérifié) le dim 13/09/2020 - 16:05

Permalien

Theresa désolée je cafouille un peu avec mes messages. Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions. Chaleureusement

Soumis par Anonyme (non vérifié) le dim 13/09/2020 - 16:02

Theresa
Mon mail lapetitelampe@orange

Soumis par Anonyme (non vérifié) le dim 13/09/2020 - 16:01

Theresa
Je suis professeure de yoga diplômé, je propose de donner des cours de yoga bénévolement aux femmes en difficulté. Si vous avez un local ? Mon ma: l petitelampe@orange.fr

Soumis par Mme Denise D'ORLANDO le sam 12/09/2020 - 12:39

Elena
Pour devenir bénévole, tu peux aller sur notre site, cliquer sur l'onglet "devenir bénévole". Nous te contacterons ensuite pour te rencontrer. Belle journée à toi ! :)

Vous souhaitez nous aider à récolter des dons, des fonds, confectionner les kits et/ou les distribuer ? Vous avez une compétence particulière que vous voulez mettre à la disposition de l'association ? Alors bienvenue, nous sommes impatients de vous rencontrer !

N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Si vous avez besoin de plus d’informations, des bénévoles seront heureux-ses de vous rencontrer autour d’un café. Vous pouvez d’ores et déjà adhérer à notre association en remplissant le formulaire ci-dessous.

À bientôt parmi nous 😊

- Participer aux actions de l'association: préparation des produits et kits de première nécessité, distributions des kits

- Organiser des collectes de produits et/ou de dons

- Soutenir l'association dans son organisation au sein de nos différents comités et lors de nos réunions mensuelles

Vous pouvez nous laisser ici vos coordonnées si vous êtes intéressé(e)s par nos missions de bénévolat !

Devenir adhérent
Demande de renseignements