La Bulle - douche nomade

La Bulle – douche nomade est une association de lutte contre les exclusions. Par le biais d’un dispositif de douche mobile sous forme de camion-douche à destination des personnes sans logement et mal logées, elle contribue à répondre au droit fondamental d’accès à l’hygiène, mais aussi de lutter contre le non-recours aux dispositifs d’accueil, d’aide et de prise en charge existants.

Devenez bénévole à la Bulle !

Activités de l’association et pôles de bénévolat :
- maraudes du camion-douche sur le Grand Montpellier
- gestion des dons matériels (vêtements, produits d’hygiène…)
- présence sur les stands de la Bulle pour présenter l'association

- sensibilisation dans les écoles et entreprises

Les maraudes du camion-douche ont lieu les lundis, mardis, jeudis et vendredis en après midi/soirée ainsi que le dernier dimanche du mois le soir, et sont assurées par une équipe composée d'une travailleuse sociale et 2 bénévoles. Rejoignez-nous !

Ecrivez-nous à contact@labulledouchenomade.fr et nous organiserons une rencontre individuelle pour vous présenter l'association plus en détail.

Je souhaite devenir bénévole
Je souhaite des renseignements sur l'association
Je souhaite faire un don à l'association
Je souhaite adhérer à l'association
Je souhaite proposer un partenariat
Nos documents à télécharger
Téléchargez le flyer de l'association !
Contactez-nous si vous souhaitez recevoir les statuts de l'association ou le dernier rapport d'activité.

La Bulle - douche nomade

contact@labulledouchenomade.fr