GROUPE SPELEO INDEPENDANT (GSI)

Nous pratiquons régulièrement la spéléologie sous toute ses formes : visite de classiques, recherches de nouvelles grottes (prospection / désobstruction), scientifique (karstologie / hydrogéologie), culturelle (histoire / préhistoire), photographie, pompage et même plongée. Nous pratiquons également la descente de canyon, les via ferrata, l’escalade, parfois l'alpinisme et de temps en temps la randonnée et le géocaching.

Les sorties sont décidées et organisées par les adhérents eux-mêmes. Il n’y a donc pas de « programme officiel » préétabli.

Les sorties sont généralement prévues d’une semaine sur l’autre, soit à l’occasion de réunion, soit de façon plus spontanée. Parfois certaines sorties sont proposées plusieurs semaines à l’avance (grandes classiques, camps, etc...). De façon générale, le fonctionnement de l’association GSI se veut axé sur un mode interactif entre ses adhérents. Chacun y trouve ce qu’il y apporte.

Toutes nos activités sont décrites sur notre site internet au lien suivant : https://gsispeleo.wixsite.com/gsispeleo/sous3page1

Nos activités en photos
Chaque sortie est l'occasion de souvenirs inoubliables.
Spéléo - Galerie
Spéléo - Progression
Canyonning
Escalade
Montagne
Via Ferrata
Chauve-souris
Salamandre
Chauve-souris
Plongée souterraine
Quelques vidéos et montages de nos sorties.
Retrouvez d'autres vidéos sur notre page Facebook.
Nous réalisons aussi chaque année un film du camp de pompage spéléo estival en format 16/9.
Pour nous contacter

Recevoir le programme des sorties
Demande de renseignements
Je souhaite adhérer
Nos documents à télécharger
Fiche d'inscription à compléter et signer en cas d'adhésion.
Vous pouvez la compléter à l'occasion d'une sortie ou le jeudi soir à notre local.
(Il n'est pas nécessaire de compléter cette fiche pour une simple prise de contact dans le cadre du forfait "découverte".)
La photo et le certificat médical peuvent être communiqué ultérieurement.

GROUPE SPELEO INDEPENDANT (GSI)

gsi.speleo@gmail.com
Nos lieux de pratiques
Notre local (siège social)