Fitgood

Association conviviale, proposant des cours de fitness, sur un créneau d'une heure, composé d'un échauffement, d'alternances de cardio et de renforcement musculaire faisant travailler l'ensemble du corps (cuisses, abdos, fessiers, bras...) de façon ludique et agréable !

Côté intensité, c'est

Côté intensité, c'est accessible à tous dans la mesure où chacun est libre d'adapter les mouvements s'il le souhaite. Il y a des sauts, des courses, beaucoup de mouvements qui s'enchaînent et permettent d'améliorer la coordination, et de ne jamais rester longtemps sur le même groupe musculaire. Le concept est celui de la gym suédoise.

Nos 6 animatrices et 3 hôtesses, toutes bénévoles, seront ravies de vous faire découvrir notre activité lors de nos cours les lundis 19h15, mardis 19h30 et jeudis 19h30 au lycée Joffre et les mercredis 19h30 et samedis 12h10 à la salle municipale de la Babote (proche Gare). Le cours d'essai est gratuit, profitez-en ! Puis les cours sont à 7€ à l'unité, ou bien dégressifs par système de cartes/forfaits, payables en espèces ou en chèques.

Retrouvez toutes nos informations sur notre site internet ou notre page facebook !

Demande de renseignements

Fitgood