ESPACE EMPLOI AGIRC ARRCO

Notre association a pour objectif d'accompagner des demandeurs d'emploi de longue durée pour leur permettre, à partir d'une approche globale, de repartir sur un emploi durable.

Nos vidéos
Bénévolat

vous avez

- une expérience probante dans la gestion des ressources humaines, le recrutement, le coaching, l'insertion

- occupé des fonctions de direction, de manageur, de chef d'entreprise

- vous chercher à vous impliquer dans une action bénévole dans la durée (2 ans ou plus)

- une disponibilité de 1 à 1.5 jours par semaine

- une envie de travailler en équipe

Venez nous rejoindre

pour assurer le suivi personnalisé de demandeurs d'emploi (1 entretien toutes les semaines)

pour animer des ateliers collectifs sur différentes thématiques autour de la recherche d'emploi

L'espace emploi agirc arrco vous assure une formation pour prendre en charge ces missions, un parcours de tutorat, une intégration dans une équipe.

Pour nous rencontrer et en savoir plus, n'hésitez pas à prendre contact avec l'espace emploi agirc arrco au 04 67 50 98 99 ou par mail contact@espaceemploi-montpellier.org

ESPACE EMPLOI AGIRC ARRCO

contact@espaceemploi-montpellier.org