Entraide Scolaire Amicale

L'Entraide Scolaire Amicale E.S.A propose un accompagnement scolaire bénévole à des élèves en difficulté scolaire et que les parents ne peuvent aider faute de moyens ou de connaissances.

Devenez Mentor, bénévole accompagnant

Accompagnez dans leur scolarité des enfants (du CP à la Terminale) que leurs familles ne peuvent ni aider directement, ni faire aider.
Notre approche ?
Vous intervenez auprès d'1 enfant, 1 fois par semaine, au domicile de l'enfant et en présence d'un adulte de sa famille, et ce tout au long de l'année scolaire.

Vous êtes accompagné par un co-responsable bénévole de l'association à chaque étape de votre engagement (prise de contact, mise en relation avec l'enfant et sa famille et durant toute la durée de l'accompagnement).
Vous rejoignez un réseau bénévole dynamique et bénéficiez de ressources (réunions / afterworks de bénévoles, formations, outils pédagogiques).

Vous pouvez nous laisser ici vos coordonnées si vous êtes intéressé(e)s par nos missions de bénévolat !

Devenir mentor, bénévole accompagnant
Devenir bénévole co-responsable d'antenne Montpellier
Mon enfant a besoin d'aide dans sa scolarité
Pour plus de renseignements