ENDOFRANCE

SOUTENIR  INFORMER  AGIR

Depuis sa création, EndoFrance, association française de lutte contre l’endométriose a pour vocation de diffuser de l’information fiable sur l’endométriose.

SOUTENIR  INFORMER  AGIR

Cette information est totalement validée scientifiquement et issue des membres de notre comité scientifique et des congrès médicaux auxquels EndoFrance participe ; elle est disponible gratuitement que vous soyez adhérents ou non.

Salon de discussion

Soumis par Anonyme (non vérifié) le mar 27/09/2022 - 10:47

Permalien

Farah
Bonjour Virginie, j'ai 39 je suis atteinte d'endometriose (stade4) et je voulais savoir s'il existe de nouveau traitements et vers quel médecins je pourrais m'orienter (je viens d'arriver en France).Bonne journée

Soumis par CALIMAR Virginie le sam 12/09/2020 - 13:54

Permalien

Virginie
Bonjour N'hésitez pas à me poser vos questions

Bénévolat
VOUS SOUHAITEZ DEVENIR BÉNÉVOLE DANS VOTRE RÉGION
Si vous investir dans ce rôle pour l’association vous tente, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail, afin de vous présenter et de nous exposer les actions que vous auriez envie de mener dans votre région (il est entendu que pour devenir Représentante régionale vous devez être adhérente). Vous rendrez ainsi service à d’autres femmes qui pourront trouver des réponses à leurs interrogations à travers votre histoire et comprendre qu’elles ne sont pas seules à se battre contre cette maladie.

Nota Bene : Nous privilégions les candidatures des départements où nous n’avons pas encore de représentantes. Si un département est déjà pourvu, vous pouvez aussi devenir une « bénévole de référence » et aider la représentante EndoFrance dans l’organisation des réunions par exemple. Nous conservons aussi toutes les traces des candidatures et lorsqu’un « poste » se libère, nous reprenons contact.

L’ÉQUIPE DE BÉNÉVOLES ENDOFRANCE

L’équipe qui anime EndoFrance est composée majoritairement de femmes atteintes d’endométriose qui offrent leur temps de manière entièrement bénévole pour rencontrer les médecins et les professionnels de santé , organiser des événements, vous informer et ce en plus de leur activité professionnelle, de leur vie de famille, et de leur quotidien avec la maladie. Merci donc de votre indulgence si elles prennent un peu de temps à vous répondre. Elles font de leur mieux pour vous aider.

Nous contacter : languedocroussillon@endofrance.org

Demande de renseignements
Devenir adhérent https://www.endofrance.org/soutenez-endofrance/adherer-a-endofrance/

ENDOFRANCE