École Occitane d’Aquarelle « Des pinceaux et du lien »

L'école

Créée sous forme associative en Juin 2018 par Nicole Boulet, aquarelliste et enseignante depuis plus de 30 ans et des élèves de son atelier.

Son objet est d'enseigner et de promouvoir l'aquarelle, dans une

L'école

Son objet est d'enseigner et de promouvoir l'aquarelle, dans une ambiance conviviale et de partage. De nouvelles enseignantes interviennent aujourd'hui au côté de Nicole Boulet : Danielle Perello et Ludwine Probst.

Nos cours ont lieu à Montpellier dans les quartiers Estanove, Boutonnet et Port Marianne Hôtel de Région.

S’inscrire à un cours

École Occitane d’Aquarelle « Des pinceaux et du lien »

0680403705, 0647797289, 0769889307
ecoleoccitanedaquarelle@gmail.com