Danse et guitare passion

Cette association a pour objet de promouvoir la pratique et l’apprentissage des danses du monde ainsi que celle de la guitare.

Salon de discussion

Exemple enseignements et danses 2022-2023 à Montpellier.
Les danses que nous pratiquons consistent en des chorégraphies sur des musiques d’origines diverses et très variées : traditionnelles ou modernes, parfois douces ou parfois entraînantes.
C’est ce qui fait le charme de ces danses qui suivent les musiques pas à pas mais c’est aussi là que réside la difficulté car à chaque musique sa chorégraphie.

L’association propose des ateliers danse un samedi par mois selon un calendrier annuel à consulter sur notre site Internet et un vendredi de révisions par mois selon la disponibilité des locaux.
Les samedis prendront la forme de mini-stages : enseignement l’après-midi, repas partagé et soirée.
Pour plus de renseignements ou y participer veuillez nous contacter par mail.

Danse et guitare passion

contact@danseetguitarepassion.fr