Culture et bibliothèques pour tous

L'association est membre de l'Union Nationale des Bibliothèques Pour Tous reconnue d'utilité publique et agréée par le ministère de la jeunesse et des sports.

Si vous consultez notre site : bibliothequepourtous-34.fr , vous verrez que nos activités de bibliothèque sont multiples: bibliothèques de prêts adultes, jeunes et enfants, bibliothèques en clinique,en maison de retraite.

Pour nous le centre de notre activité c'est le partage du livre et de la lecture, cela demande une bonne connaissance de l'actualité du livre. La formation proposée est basée sur le livre sous toutes ses formes.

Devenez bénévole à Culture et Bibliothèque Pour Tous

Association "Culture et Bibliothèques Pour Tous". Vous souhaitez devenir bénévole ? Les livres font partie de votre vie et vous aimez transmettre à autrui ? Alors bienvenue à vous dans notre Association qui est reconnue d'utilité publique. Contact : 06 21 80 49 21 / secretariat.cdmpl@gmail.com / Site internet : https://bibliothequepourtous-34.fr

Vous pouvez nous laisser ici vos coordonnées si vous êtes intéressé(e)s par nos missions de bénévolat !

Culture et bibliothèques pour tous

secretariat.cdmpl@gmail.com