Compagnie Tous en Scène Christelle Anfosso

L'académie de danse Tous en Scène est une école de danse située en cœur de ville au 22 rue Paul Brousse, un lieu exceptionnel fraîchement rénové!

Plusieurs disciplines y sont dispensées:

-Danse classique / Barre au sol / Fit Ballet

-Danse Jazz / Jazz Talons / Heels / Cabaret

Plusieurs disciplines y sont dispensées:

-Danse classique / Barre au sol / Fit Ballet

-Danse Jazz / Jazz Talons / Heels / Cabaret

-Danse Contemporaine

-Street-Jazz / Hip-Hop / Break

-Cours garçons

Pour tous les âges dès 4 ans.

Pour tous les niveaux, selon les objectifs:

-Danseurs amateurs (section loisir)

-Danseurs pre professionnels (section danse-étude) / Formation EAT

Dans les deux cas, la plus grande attention est apportée à l'enseignement dispensé.

Préparation aux concours de la CND

Infos / Renseignements / Inscriptions :

Ce Week-endvandekerkhove.emilie@orange.fr

06.27.78.61.99

Dès Lundi uniquement par mail : ademiedansetousenscene@gmail.com

N'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet !

L'académie en quelques Mots:

L'académie de danse Tous en scène est Située en cœur de ville entre le boulevard Gambetta et celui du Jeu de Paume, l'école est à deux pas de la gare, de la place de la Comédie et des lignes 2, 3 et 4 du tramway (Observatoire).

L’école a ouvert ses portes dans un endroit unique : dans un immeuble datant du XIXème.
Les lieux abritaient autrefois un atelier de fabrication de clavecins.

Entièrement repensés et réaménagés, ils ont été transformés en une école de danse capable d'accueillir les danseurs dans un espace de plus de 150 m²  au total, scindé en 2 studios et des espaces de confort :
• un studio de 90m² disposant d’un équipement professionnel avec parquet de chêne massif, barres et miroirs
• un studio de 60 m² équipé d'un grand miroir et parquet
• des vestiaires avec douches et sanitaires
• un hall d’accueil / salle d’attente cosy

L’Académie de Danse "Tous En Scène", école de danse à Montpellier, entend aussi former des élèves à la recherche du simple plaisir de l’apprentissage de la danse en leur apportant l’autodiscipline, la forme physique, le sens du mouvement et de la musique.

LES PROFESSEURS:

==> CHRISTELLE ANFOSSO:

Fondatrice et directrice artistique et pédagogique de l'académie
Danseuse complète, elle a travaillé avec de nombreux chorégraphes comme Matt Mattox, Peter Goss, Ramon Oller et Redha.
Elle a suivi  sa formation professionnelle au centre EPSEDANSE de Montpellier où elle a pu bénéficier d’une formation classique et moderne au près de Rudy Brians et Anne-Marie Porras
Diplômée d’Etat depuis 1994 et titulaire du CA.
Son enseignement se trouve empreint de rigueur technique, de richesse d’écritures chorégraphiques, de couleurs musicales diverses et avant tout du plaisir de danser.

==> EMILIE VANDEKERKHOVE
Professeur diplômée d'Etat en danse Jazz formée à l'école de danse EPSE DANSE d' Anne Marie Porras.
Elle est également formée en danse classique notamment par Rudy Brians , Gilles Jacquemin ou encore CécIle Grollet et Anne Sophie Gillot .
Elle  pratique un enseignement jazz basé sur le poids et la suspension ainsi que l'étirement et le relâché . Mais aussi sur l'attaque et les différentes dynamiques.
Elle accorde une grande importance à la prise d'espace et aux changements de direction

==> MANON  SINELNIKOW
Formée au centre de danse EPSE DANSE et à reçu une formation pluridisciplinaire aux côtés de Christelle Anfosso , au sein de l'académie Tousen Scène .
Titulaire de L'EAT jazz, en formation professionnelle du diplôme d'état .
Elle a reçu également une formation en street jazz et HIP HOP par stephan Cantier et Jay Vatain . Elle a participé aux concours internationaux de breakdance .
 Danseuse dans la troupe " One Step" , appelée pour l'émission " la France à un incroyable talent" saison2021.

Salon de discussion

Soumis par Anonyme (non vérifié) le sam 18/09/2021 - 17:50

Permalien

tejedor