Club Emploi Cadres - CEC

Accompagner l'insertion professionnelle des jeunes et des étudiants, via des partenariats avec des établissements tels que lycées et universités (BTS, DUT, Licences, Masters ....), ou encore des actions de formation menées par les collectivités locales.

Bénévolat

Vous êtes retraité ou futur retraité et souhaitez transmettre votre expérience aux étudiants ? Vous envisagez une retraite active et tournée vers les jeunes ? Vous habitez Montpellier ou sa région ?
Peu importe le secteur d’activité d’où vous venez, ce sont vos compétences acquises sur le terrain qui seront partagées avec les étudiants.

Nos domaines d'intervention:

• Amélioration de la communication orale,
  • Accompagnement de la conception et de la rédaction de documents
  • Parrainage et accompagnement personnalisé
  • Témoignages et jurys