Club alpin français de Montpellier

Le Club Alpin Français de Montpellier fait partie de la grande famille de la FFCAM et plus largement des "amoureux de la montagne". Avec plus de 500 adhérents et environ 70 cadres bénévoles, notre association, idéalement placée entre les Alpes et les Pyrénées, à l'ambition de rendre la montagne accessible au plus grand nombre.

Notre objectif est de tout mettre en œuvre…

Notre objectif est de tout mettre en œuvre pour que chacun trouve en montagne (au sens large) ce qu'il est venu y chercher. Nous souhaitons vous faire aimer la montagne et vous donner envie de transmettre cette passion à votre tour. Quels que soient votre forme physique, votre âge, votre envie de découverte, de plaisir ou de performance, de nombreuses activités sont proposées tout au long de l'année : sorties sportives, rencontres culturelles et associatives, événements conviviaux, etc.

Aujourd'hui le Club Alpin de Montpellier, grâce à ses bénévoles, offre à ses membres une gamme étendue d'activités : alpinisme, descente de canyon, escalade, randonnée, spéléologie, via ferrata, trail, cascade de glace, ski de randonnée, raquettes. Il y en a pour tous les goûts !

Retrouvez les récits et photos de toutes nos sorties dans les carnets de route du site :
Evénements
Soirée d'accueil au local
jeu 06/10/2022 - 18:30
Comme tous les ans, le club organise une soirée pour accueillir les...
Bénévolat

La vie associative comme les activités sportives du club sont organisées et encadrées par des bénévoles. Que vous ayez envie de proposer et encadrer des sorties sportives, participer à la vie du club (administration, organisation d'évènements, communication, gestion du matériel, animation des réseaux sociaux, etc.), vous êtes les bienvenus !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Club alpin français de Montpellier

com.cafmontpellier@framalistes.org