British Cultural Association

L'objet de l'Association est de donner aux anglophones et aux anglophiles des possibilités de se rencontrer et de participer à des activités sociales et culturelles centrées sur la culture britannique et celle des autres pays anglophones.  Attention - nous ne proposons pas de cours, mais toutes nos activités sont entièrement en anglais!

Où nous trouver le 12 septembre

Jetez un œil à ce que nous avons fait en 2020-21 👇
Notre vidéo
Newcomers' Welcome Event (Séance d'accueil) le 18 septembre 2021