association sportive culturelle hospitalière (ASCH)

nous proposons des activités sportives et culturelles :

- dans un cadre agréable du tennis et du padel au nord de Montpellier, sur la Valsière

nous proposons des activités sportives et culturelles :

- au sein de l'hopital la Colombière, de la musculation/fitness, du yoga, du taekwondo du krav maga, de la méditation de pleine conscience et de la pétanque.

- de la randonnée, du cyclo, du golf

- de la chorale pour adultes, des ateliers créatifs pour enfants et des places de spectacle et cinéma à tarifs réduits.

- de la randonnée, du cyclo, du golf

demande de renseignement par section : adresse Email dans notre livret/document
télécharger tous les renseignements par section (tarifs, horaires...)
information sur chaque section comprenant les contacts, les activités proposées, les horaires et les tarifs