Association Sportive Automobile de l'Hérault

l'association ,affiliée à la FFSA, a pour but d'organiser et de développer la pratique du sport automobile.

Nos vidéos
Evénements
Nos événements à venir
62ème Critérium des Cévennes
au
29,30 et 31 octobre 2020   Départ et Arrivée à Montpellier
Rallye de l'Hérault
avril 2021

l'asa organise le Rallye de l'Hérault ,au printemps, et le Critérium des Cévennes à l'automne.
Les membres de l'association, pilotes, copilotes et officiels participent à de nombreuses épreuves que ce soit dans la Ligue Régionale ou ailleurs en France.

L'organisation des rallyes offre à tous les amateurs de sport automobile de nombreuses possibilités de coopération en qualité de commissaire de route ou responsable de logistique et balisage.

site web

SITE WEB www.asa-herault.com
Rejoindre l'asa en qualité de bénévole

Association Sportive Automobile de l'Hérault