Association Solidaire d'Aide Méditerranée Réunie 34

Promouvoir le développement économique, social, culturel et environnemental par toutes actions humanitaires, sociales, culturelles ou économiques, et ce partout où ces opérations s'avèrent utiles (à l'échelle locale, régionale, nationale et internationale) .

Salon de discussion

Galerie photo
solidarité, aide administrative ,soutien scolaire ,formations et évènements
collecte des habits et autres affaires nécessaires pour les familles victimes de l'incendie a la paillade
aide aux familles victimes de l'incendie de la paillade .merci à toutes les donatrices et tous les donateurs
fête fin d'année soutien scolaire
Exposition toiles EZZIANI
Sortie expo' EZZIANI
Nos actions
Evénements
vernissage de l'exposition culturelle le vendredi 26 mai 2023 a 15h30 a la salle bora bora au sein de la maison pour tous Léo LaGrange Montpellier. Clôture le 02 juin 2023 .
semaine culturelle "vivre ensemble"
Du ven 26/05/2023 - 15:30
au ven 02/06/2023 - 19:00
exposition peintures des tableaux des artistes EZZIANI MOHAMED ,ABD...