Association Féminine Jasmin d'Orient

> L’inclusion par l’apprentissage : Cours de FLI et de communication tous les jours. Ateliers de conversation et ateliers culturels tous les vendredi matin.

> La méditation sociale : Accompagnements personnalisés pour l’accès aux droits, l’accès aux soins.

> L’espace LAM (Lieux d’Accès Multimédia) afin d’initier les personnes aux outils numériques.

> Agir par les arts et la culture : ateliers artistiques, médiations culturelles, sorties

> Espace insertion et bien être : Un espace autour de l’insertion professionnelle, le bien être et l’émancipation des femmes.

> Accompagnement à la scolarité avec des publics enfants et adolescents et parcours d’éducation artistique et culturelle.

> Soutien à la Parentalité

> Soutien à la Parentalité

Demande de renseignements
S'inscrire aux activités de l'association