Association culturelle flamenco

L'association culturelle Flamenco dispense des cours de flamenco, sévillanes et rumbas espagnoles sur la Maison Pour Tous Paul Emile Victor.Ces cours s'adressent aux enfants à partir de 5 ans, aux adolescents et aux adultes.

Les cours sont donnés par Maya Capo, professeur de danse de l'association depuis 1996.

s'inscrire aux cours
demande de rensignements
Nos documents à télécharger
Télécharger le plannings des cours, le document d'inscription et les tarifs des cours.

Association culturelle flamenco

flamenco.montpellier@gmail.com