Asopo Aye

L'Association Asopo Aye ouvre ses portes au centre ville de Montpellier : Cours de danse et de bien être, stages, événements, soirées, représentations autour de la danse et des cultures du monde. Asopo Aye encourage chaque individu à se mettre en mouvement, pour soi et pour le monde, dans le partage et la solidarité.

Vous y retrouverez de nombreuses activités du corps comme la salsa,…

Vous y retrouverez de nombreuses activités du corps comme la salsa, le hip hop, le breaking le reggaeton, le yoga, le renforcement, la barre au sol...ainsi que des activités pour les enfants sur le temps de l'étude et le mercredi après midi !

Vous pourrez également participer à des évènements thématiques tout au long de l'année : Apres midi, Week End à thèmes mettant en avant des artistes, qui partageront avec vous leurs compétences et leurs savoir faire, soirées dansantes ou soirées de partage entre membres de l'association. L'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, de découvrir de nouvelles disciplines, de vous développer en tant qu'individu culturellement, artistiquement et socialement !

Très facilement accessibles, nos studios se situent dans le Centre Ville : Ecusson et Gambetta.

Emplacement du stand 33

Asopo Aye