AMUCS, Association Montpellieraine Universitaire Culturelle et Sportive

OPTIMISEZ VOTRE LIBERTÉ

Depuis quarante ans, l'Association Montpelliéraine Universitaire Culturelle et Sportive ( AMUCS ) propose à ses adhérents seniors un large éventail d'activités

CÔTÉ CULTURE :

▪Club Cinéma

▪Club de lecture

▪Réunions Philosophie et histoire de la Grèce classique

▪Théâtre et spectacles à prix préférentiels

▪Sorties touristiques et culturelles sur une journée ou plusieurs jours

▪Visites de musées

CÔTÉ SPORT

▪Randos en groupes de trois niveaux différents

Ballades tranquilles

▪Marche et gym aquatiques

▪Golf

▪Taï Chi Chuan

▪Aikitaiso

Nos activités sportives sont assurées par des animateurs bénévoles titulaires de diplômes fédéraux ou par des professeurs dans le cadre de leur pratique professionnelle ( Taï Chi Chuan ), dans ces cas l'adhésion à l'Amucs garantit des tarifs très préférentiels .

ET LOISIRS

▪Scrabble

▪Bridge

Echanges et Convivialité
La convivialité est notre maitre-mot et nous organisons au long de l'année des rencontres permettant aux adhérents et leurs amis de se retrouver . Ainsi du Salon d'Automne de l'Amucs, exposition des peintures, sculptures et photos de nos adhérents-artistes, de la Fête annuelle, de la Galette des Rois et de notre fameuse rando-saucisse qui conclut l'année sportive .

Nous vous rencontrerons tous les mardis de 14h. à 16h. à la Salle des Barons, 2 Place Pétrarque dans l'Écusson . Vous pouvez consulter notre site internet : www.amucs.net

Nous serons ravis de répondre à vos questions éventuelles au : 06 85 31 69 97

L'AMUCS C'EST LE SPORT DE L'ESPRIT ET LA CULTURE DE LA FORME

Infos sur les activités