Allons'z'Enfants - Cie Didier Théron

Développement et promotion de la danse contemporaine et de nouvelles formes d'expressions chorégraphiques, à travers des actions de création, diffusion d' œuvres chorégraphiques, sensibilisation du jeune public et formation amateur.

Nos creations chorégraphiques & projets ALLONS Z ENFANTS
Nos créations chorégraphiques en tournée
- RESURRECTION
- GONFLES/Véhicules : LA GRAND PHRASE - AIR - TERRE - LE SACRE
- LJHLM* (*Acronyme de "le jeune homme et la mort")
- SHANGHAI BOLERO Triptyque

Nos projets "ALLONS Z ENFANTS"
- LES VACANCES CHOREGRAPHIQUES + 2021 / 2022
Sessions chorégraphiques pour enfants / adolescents de 6 à 14 ans
Organisées en partenariat avec des lieux de culture de la Métropole
Du lundi au vendredi - de 10H à 16H repas tiré du sac
-- Automne : du 25 au 29 octobre
-- Hiver : du 21 au 25 février
-- Printemps : du 25 au 29 avril
-- Eté // UN ETE ARTISTIQUE MOSSON : du 8 au 20 juillet (dates à confirmer)
Tarifs : 70 € (50€*) pour enfant à Montpellier Méditerranné Métropole, 100€ (90€*) pour enfant hors de 3M (*tarif pour enfant de la même fratrie)
- PARENT- ENFANT- CORPS-SENSIBLE
Un cadre idéal pour développer un tel projet porté par une attente forte chez les professionnels de la petite enfance
pour l’éveil culturel et artistique des tout-petits dans le lien à leurs parents, en faveur de la construction de l’enfant et du soutien aux parents.
- DANS(E) TON BASKET
Répondre au désir des jeunes et de son président pour s’engager dans une démarche artistique, de proposer un nouveau regard sur la pratique du basket à ses licenciés.
Valoriser l’expérience, la parole et le bagage culturel des habitants, dans une logique de démocratie culturelle. Développer la créativité, permettre l’expression par le langage des arts et du corps.
AIR (creation 2016) / Festival Accroche-coeurs Angers
LA GRANDE PHRASE (création 2013) / Festival Accroche-coeurs Angers
LA GRANDE PHRASE (creation 2013) / Festival Sismograf Olot
LA GRANDE PHRASE (création 2013) / Festival Accroche-coeur