Allô Parents/ Allô Jeunes 34

Allô Parents / Allô jeunes 34 est une association Montpelliéraine composée de parents et de jeunes et de psychologues. Elle a pour but de soutenir la parentalité et la jeunesse.

Allô Parents propose une écoute et un soutien téléphonique anonymes et gratuits pour les parents quel que soit l'âge de leur enfant, afin de trouver des réponses à leurs questionnement à propos des difficultés des enfants, des évènements ou changements familiaux, ou des relations parents-enfants.

Des consultations de soutien à la Parentalité, individuelles ou familiales, sont possibles sur rendez-vous.

Des groupes de parole pour les futurs parents, parents de bébé. Des rencontres thématiques et des ateliers pour les parents de jeunes enfants. Des groupes de parole pour les parents d'adolescents et de jeunes adultes, des conférences-débats viennent compléter l'aide pour les parents. Ils apportent un soutien entre parents et sont animés par des psychologues d'Allô Parents.

Allô Jeunes propose une écoute téléphonique pour les jeunes âgés de 12 à 29 ans, des consultations psychologiques en présentiel ou en visio sur rendez-vous.

Ainsi que des groupes et des ateliers pour favoriser le bien-être, le développement personnel.

Nos activités sont gratuites grâce au soutien de la CAF de l'Hérault, de l'ARS et de la Ville de Montpellier.

Question
s'informer
s'inscrire à un groupe
prendre rendez-vous pour une consultation