Alliance Ethique

Alliance Éthique agit et informe sur les inégalités entre les espèces (humains compris), sur le respect que nous devons avoir du vivant.

Nous sommes composés de militants vegans et végétariens en conversion, l'association a pour objectif la mise en œuvre de différentes actions visant à sensibiliser les personnes au respect de notre planète et de tous les êtres qui l'habitent.
Nos…

Nos actions s'orienteront principalement vers le respect du droit et de la vie animale, dénonceront toutes formes de discriminations intra et inter espèces et vers le respect de l'environnement.
Nous travaillons étroitement avec d'autres association comme L214 dont nous sommes les référents dans l'Hérault, le Colbac (anti corrida Béziers), Sète Animal Save et soutenons les autres initiatives comme celles du GAC (Groupe Anti Captivité), Les Amoureux de la Vie (aide aux SDF) ou Catmoudou (refuge chats/chiens).

La cotisation annuelle s'élève à 10 euros mais elle n'est pas nécessaire pour militer comme bénévole à nos cotés ;)

Facebook: https://www.facebook.com/alliance.ethique

Twitter: https://twitter.com/AllianceEthique

Instagram: https://www.instagram.com/alliance_ethique/

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC55uTwFTQA30glhF3C2xtmQ

Nos vidéos
+ de vidéos ici (Youtube): https://www.youtube.com/channel/UC55uTwFTQA30glhF3C2xtmQ
Bénévolat

Pour participer à nos actions en faveurs des animaux ou de l'environnement, pas besoin d'être adhérent de l'association.
Inscrivez-vous sur : https://www.facebook.com/groups/484017125299726, cette page nous permet d'organiser les actions pour L214 et Alliance Ethique.

Nous soutenir en adhérant à l'association

Alliance Ethique

contact@alliance-ethique.fr