ALCOOLIQUES ANONYMES DE MONTPELLIER

Les Alcooliques anonymes sont une association d’hommes et de femmes qui partagent entre eux leur expérience, leur force et leur espoir dans le but de résoudre leur problème commun et d’aider d’autres alcooliques à se rétablir. Le désir d’arrêter de boire est la seule condition pour devenir membre des AA. Les AA ne demandent ni cotisation ni droit d’entrée ; nous nous finançons par nos propres contributions. Les AA ne sons associés à aucune secte, confession religieuse ou politique, à aucun organisme ou établissement ; ils ne désirent s’engager dans aucune controverse. Notre but premier est de demeurer abstinent et d’aider d’autres alcooliques à le devenir.

Infos COVID-19 : En raison du confinement tous nos groupes et réunions sont fermés et suspendues , nous proposons des Visio réunions les lundis à 20h, les jeudis à 18h15, les vendredis à 20h30.

Pour tous renseignements et/ou vous connectez à nos visio réunions contactez nous par mail : aa34.montpellier@gmail.com

Sur la ville de Montpellier 3 groupes proposent des réunions de partages afin de pouvoir venir en aide aux personnes ayant un problème avec l'alcool:

-Le groupe Ma Maison qui se réunit tous les lundis à 20h au 39 rue François d'Orbay, 34080 Montpellier (accès en bus ligne 10 et tram ligne 3), et les mercredis à 15h00 (même adresse).

-Le groupe Espoir qui se réunit tous les vendredis à 20h30 (même accès et même adresse).

-Le groupe Coeur de ville tous les samedis à 11h00 au Centre Lacordaire, 6 rue des Augustins, 34000 Montpellier en plein centre ville tout proche de la place de la Comédie (accès par les trams, parking, gare st Roch).

Nous sommes présents également pour des informations publiques depuis plusieurs années:

- au CHU (Service d'Addictologie) de Montpellier.

- à la Clinique du Parc (Service Addictologie) à Castelnau le Lez.

Chaque année nous participons à l'Antigone des associations. Les personnes peuvent nous rencontrer et prendre tous les renseignements qu'ils souhaitent. Nous pouvons intervenir dans des structures pour témoigner de notre rétablissement et faire connaître notre mouvement et son fonctionnement.

Nous témoignons également de notre parcour dans les médias (radio, journaux).

Nous sommes à la disposition des Professionnels de la Santé, Justice, Social, Entreprise et des médias..., pour toutes informations complémentaires. Contactez nous localement à l'adresse suivante: aa34.montpellier@gmail.com

Notre permanence nationale est ouverte 7j/7 et 24h/24, toute l'année, même les jours fériés. C'est un N°Cristal non surtaxé pour l'appelant: 09.69.39.40.20

Notre site national Internet: www.aafrance.fr

Nos réseaux sociaux (voir la page POUR NOUS CONTACTER)

Témoignages de membres ayant rencontré les Alcooliques Anonymes, en rétablissement… Les AA vu par des professionnels.
D'autres vidéos et témoignages en suivant le lien:

Pour contacter notre antenne locale à Montpellier: aa34.montpellier@gmail.com

- au CHU (Service d'Addictologie) de Montpellier.

- à la Clinique du Parc (Service Addictologie) à Castelnau le Lez.

Nous témoignons également de notre parcour dans les médias (radio, journaux).

Notre site national Internet: www.aafrance.fr

Nos réseaux sociaux (voir la page POUR NOUS CONTACTER)

Pour tout renseignement écrivez nous à l'adresse : aa34.montpellier@gmail.com
Pour avoir une réponse immédiate à un problème avec l'alcool notre N°CRISTAL 0969394020