Al-Anon Alateen Groupes Familiaux - Aide aux familles et amis des alcooliques

Al-Anon Alateen est une association d'aide aux conjoints, parents, enfants et amis des malades alcooliques. L'alcoolisme est une maladie mais c'est aussi un mal familial qui affecte gravement l'entourage du malade.

Notre association, parallèle à celle des Alcooliques Anonymes avec lesquels nous coopérons, compte 30.000 groupes dont plus de 200 en France, dans 142 pays du monde.

Les membres Al-Anon sont des personnes qui sont ou ont été profondément affectées par la consommation d'alcool d'un proche. Elles ont toutes un lien commun que ce soient des parents, des enfants, des épouses, des époux, des compagnons ou compagnes de vie, des soeurs, des frères, d'autres membres de la famille, des amis...

Le groupe Al-Anon de Montpellier existe depuis 1975 et se réunit chaque jeudi à 20h15 au local associatif Simone de Beauvoir, 39 rue d'Orbay, 34070 Montpellier.

Réunions tous les jeudis à 20h15 - Local Associatif Simone de Beauvoir (anonymat préservé)
39 rue d'Orbay, Montpellier   Tram 3, arrêt Celleneuve
Permanence téléphonique - Être rappelé par un membre de l'association pour discuter de votre problématique personnelle
En nous contactant au 0769623651 ou alanonmontpellier@gmail.com ...