3MTKD Sport Culture Social

Le 3MTKD Sport Culture Social est devenu en 22 ans une des plus grandes structures sportives et sociales de Montpellier. Nous avons plus de 1850 adhérents dont 48 % de féminines réparties sur 9 pôles d’activités dont 6 situés en QPV (Val de Croze, Pas du Loup, Mosson, Hauts de Massane et Saint-Martin). Une équipe de 35 salariés permanents dont 11 CDI, 6 volontaires, des dizaines de bénévoles et une centaine de vacataires qui animent toute l’année et pendant les vacances scolaires de nombreux dispositifs (sportifs, haut niveau, accompagnement à la scolarité, colonies de vacances, activités périscolaires, ALSH, séjours courts, ateliers numériques, accompagnement socioprofessionnels, projets culturels et intergénérationnels).

Le 3MTKD a de nombreux agréments : Jeunesse et Sports, Service Civique ; Jeunesse et Éducation Populaire et séjours de vacances. Nous accueillons depuis de nombreuses années des jeunes suivis par la PJJ et nous allons devenir prochainement une structure d’accueil de TIG. Une structure sociale mais aussi de haut niveau Avec plus de 180 titres de champions de France, d’Europe et du Monde, le 3MTKD domine au niveau national depuis une décennie. Pour garantir un double projet sportif et scolaire de qualité à nos athlètes, nous avons créé un centre de formation en partenariat avec le Creps de Montpellier en 2013. Nos athlètes alimentent les équipes de France engagées sur toutes les compétitions internationales de référence. Ils font rayonner nos couleurs à travers la planète. Cette dynamique nous a permis d’avoir 3 athlètes qualifiés aux Jeux Olympiques de Rio. Le 3MTKD a été reconnu comme une « structure associée » au projet de performance de la FFTDA.

Galerie photos
Vous pouvez retrouvez ici un ensemble de photos présentant nos activités : taekwondo, haut niveau, football, centre de loisirs, séjours de vacances, actions culturelles, actions sociales, base de loisirs "Poseïdon", accompagnement à la scolarité et actions solidaires.
Nos vidéos
Evénements
Nos événements à venir
sam 10/09/2022 - 17:05
Devenez bénévole pour lutter contre le décrochage scolaire !

La réussite scolaire est aussi important que la réussite sportive. C’est pour cela que nous nous engageons à accompagner et aider les enfants en difficultés scolaires. Si vous voulez lutter à nos côtés contre le décrochage scolaire sur les quartiers Val de Croze et Pas du Loup, nous vous invitons à nous rejoindre pour renforcer l'équipe pédagogique du 3MTKD.

Vous pouvez nous laisser ici vos coordonnées si vous êtes intéressé(e)s par nos missions de bénévolat !

S'inscrire à un cours d'essai
Demande de renseignements
Demande de devis
Autres demandes ...
Vous retrouverez ci dessous ;
- Fiche d'inscription pour la section Taekwondo.
- Fiche d'inscription pour la section Football.
- Fiche d'inscription pour la section Colonies de Vacances.
- Une brochure recto-verso avec toute les activités du 3MTKD.

3MTKD Sport Culture Social

contact@3mtkd.fr